Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour

 

Ben tout est dans le titre!! Au programme des atc version mini album.

C'est une idée de Scrapgala pour le forum les ateliers du scrap, pour nos échanges d'atc de l'été.

Le thème était les 4 saisons, avec pour consigne une saison par atc.


Voici ma proposition pour Sourilli:

 

HPIM7276.JPG

 

HPIM7289.JPG


HPIM7287

 

Ce mini album est au format accordéon!

 

HPIM7280

 

Chaque fond (de l'album comme de l'atc) est travaillé à la distress et tamponné.


HPIM7282

 

Les Atc en détail,

 

Celle d'hiver:

HPIM7296

Le personnage est embossé à chaud avec de la poudre pearl et argent (artemio).

 

 

Celle du printemps:

HPIM7284

Les fleurs et feuilles sont colorisées avec un pinceau à réserve d'eau pour un côté aquarellable.

 

 

Celle de l'été:

HPIM7285

Ici le personnage est également embossé à chaud (poudre cuivre Zing).

 

et enfin celle de l'automne:

HPIM7286

Sur celle-ci ce sont les feuilles qui sont embossées à chaud (poudre or aladine).

 

 

HPIM7290.JPG  Fin!

 

Je suis plutôt contente du résultat!!

Et vous, qu'en dites-vous??


Bises

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ,je trouve tes atc tres jolis ,j'aimerais utiliser celui sur l'hivers pour un défi pour janvier sur le forum scrap et amitié ou je suis modo merci bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Carolix, Merci pour ton com, et oui, tu peux utiliser cette ATC avec plaisir! N'hésite pas à me contacter si besoin. Bon week end biz seve<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup l'album acordéon <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle idée... je flashe particulièrement pour l'ATC de l'été !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt Séverine !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabelle de ton passage par ici!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe et qu'est-ce que ces petits ATC sont chouettes !!<br /> <br /> <br /> Le seul petit truc qui me choque sur la première photo, c'est le gros ruban. J'aurai plus vu un ruban plus fin ou de la cordeline.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bea!!<br /> <br /> <br /> Le gros noeud est choix (après plusieurs essais) pour faire plus noeud cadeau!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très beau ton mini scrapbises<br /> <br /> <br /> Pretty<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />