Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 16:53

Bonjour

 

Je partage avec vous quelques cartes réalisées pour les quelques grands évènements des derniers mois!


carte anniv cupcake

Côté scrap: Carte monté sur une mini toile à peindre!! Puis du gesso, des encres (Stampin Up) et des pochoirs (pause créative), du tamponnage (stampin up, Florilèges et l'encre et l'image). Et enfin pour le côté fête, du papier brillant stampin up.

 

 

carte anniv pochette

Côté scrap: Une carte montée sur une pochette contenant un bon cadeau!! Puis du gesso, du fil, de l'embossage chaud (poudre or d'aladine) et froid (stampin up).

 

carte aniv

Côté scrap: une carte en toute simplicité! Le papier fait tout non??!!

 

carte anniv mai 13

Côté scrap: On continue en simplicité avec cette carte qui met à l'honneur les tampons papillons de Craft origine!!

Pour le papier ce sont my mind eyes et stampin up.

 

carte ronde anniv stampin co

Côté scrap: On se lâche sur cette dernière avec du gesso, du pshitt d'encre, du papier stampin up (trop belle cette collection!!) et du papier calque (merci ln!).

 

 

Et voili voilou,

J'espère qu'elles vous plairont!! Moi j'ai beaucoup aimé les faire!!

A bientôt

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires