Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 12:33

Atc

Bonjour,

 

Je vous propose de découvrir l'ATC ou Artist Card Trading!

Kesako??

Il s'agît d'une carte au format 6.4 cm * 8.9 cm sur laquelle vous laissez votre imagination agir!

Au dos, on met le titre, le numéro de l'atc (oui oui elles sont numérotées, comme les oeuvres d'art!), son nom et son adresse mail (et/ou blog).

A quoi ça sert?

Et bien vous retombez dans votre enfance où l'on collectionnait les cartes et on se les échangeait!

donc on crée une atc et on l'envoie!

 

J'ai découvert le concept sur le forum les ateliers du scrap, et tous les mois je suis le thème proposé par l'animatrice de la rubrique: Scrapgala!

 

En voici quelques unes:

 HPIM5842.JPG

Le thème Amour!

 

HPIM6003.JPG

Le thème oiseau.

 

HPIM6200.JPG

Le thème couture.

 

HPIM6549.JPG

Ambiance shabby!


 

 HPIM6652.JPG

Le thème fruits rouges.

 

 

 

 

ça vous tente? pourquoi pas se lancer dans une ronde scrappesque!

 

Bises

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils sont hypers chouettes !! J'adore ceux sur le thème Amour et Oiseau et ta patouille est superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> sont très jolies tes atc, j'adore fruits rouges !!!<br />
Répondre