Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 12:49

Bonjour

 

Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié!!

Ainsi c'est Marie France qui sur le forum "l'atelier a scrap" m'a replongé dans la technique faux bois.

J'ai opté pour un thème de saison, voilà les photos:

 

 IMAG1874.jpg

 

Pour les détails des coins:

 

IMAG1876

Côté matériel: Feuilles Bristol/ Papiers Stampin Up/ Tampons Florilèges Design, Artemio, Kesiart/ Floripétales/ Stickles/ Dies Marianne Design et Stampin Up.

IMAG1877

 

Je vous dis à bientôt car ça scrappe pas mal en ce moment...

bises

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> page réussie avec le bleu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très très belle page !!! Beau travail d'embossage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sublime!!! çà aurait été dommage que tu ne replonges pas dans cette technique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très réussie cette page, bravo !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe page hivernale, j'adore ton fond embossé en plus du bois<br /> <br /> <br /> bravo, bises nelly<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nelly!!<br /> <br /> <br /> <br />