Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 09:00

Bonjour à toutes,

 

Grande nouvelle j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au grand challenge de la boutique des mots en scrap!

Vous vous souvenez il proposait sur juillet-août des créations à scraplifter!

Vous pouvez retrouver mes cartes ici, , ou !!

Ce fût un régal à faire... puis surprise: le grand challenge!

Il fallait suivre les sketches proposés suivant un thème libre et comme contrainte un papillon!

78894520_p.jpg


78894524 p

 

78894526 p

Pour certaines, vous connaissez ma passion pour les papillons.... alors voilà ce que ça a donné....

 

HPIM8209

 

Il fallait donc réaliser une enveloppe que voici:

 

HPIM8208.JPG

Une face...

HPIM8214

 ...et une autre!

 

Une carte que voilà:

 HPIM8206

 

De plus près:

HPIM8216

 Et l'autre côté:

HPIM8215 

 

 

et enfin un marque-page juste ici:

 HPIM8207

 

 

J'espère que ça vous a plu! Moi, je me suis bien amusée à faire tout cela!

à bientôt

bises

signature2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe  j'adore bravo bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci alanéa!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toute en douceur, tendresse, j'aime beaucoup, bravo bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou Seve j'adore c'est trop trop beau tout ça !! :)<br /> <br /> <br /> J'ai un énorme coup de coeur pour ton marque page et j'aime beaucoup ta carte aussi.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci Béa pour ce beau com!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />