Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 13:41

Bonjour

 

J'ai participé au swap de décembre du forum bijoux sucrés.

Voilà ce que j'ai préparé pour ma binôme qui aime les chocolats viennois.

 

IMAG0916.jpg  la boîte contenant les bijoux et autres bidules dont des chocolats (ce sont les fêtes!)

 

Voici les écrins des bijoux...

 

IMAG0918

Oui ce sont les tampons Kesiart...

 

Et maintenant les créas fimo, en commençant par le sautoir...

 

IMAG0903

 

Une première paire de boucles d'oreilles... flocons et choco viennois...

 

IMAG0898

 

Et une seconde... des roses bordeaux givrées...

 

IMAG0905

 

Et une dernière... floconc pailleté et roses givrées...

 

IMAG0897.jpg

 

Puis pour finir, une bague... La parure est complète!

IMAG0915

Comme pour le sautoir, on retrouve un biscuit surmonté d'un flocon, d"une rose et d'un candy ribbon... sans oublier le choco viennois et son bâtonnet coeur.

 

 

J'espère que cette dégustation visuelle vous a plu?!

 

Bises

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires