Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:30

Bonjour,

Ce dimanche hélène (alias Stamp2linotte) nous a concoté un mini album de folie pour notre dernier atelier de l'année!!

Elle nous a encore bluffé par sa créativité!

Nous avons donc réalisé un mini album avec couverture effet capitonné!! oui  oui capitonné!

Je vous montre "quelques" photos.... pour plus de détails allez faire un tour sur son blog!!

 

 HPIM6795.JPG

 

HPIM6796.JPG

 

Et tadam... l'effet accordéon!!!

HPIM6797.JPG

 

HPIM6798.JPG

 

Maintenant les pages dans un effet patchwork, ou comment utiliser tous ses petits bouts de papiers!!

HPIM6799.JPG     HPIM6800

 HPIM6801.JPG    HPIM6802.JPG

HPIM6803.JPG    HPIM6804.JPG

 

 

Et comme j'ai joué les hôtesses, voici le petit présent offert à toutes!

 

 montage-pot-tourbe.jpg

 

 

 

Bien évidemment ce fût une ambiance de folie!! voici quelques clichés!!!

 

 montage-atelier-SU.jpg

Ce montage est pour le concours Stampin Up France sur leur page Facebook, donc n'hésitez pas à aller faire un petit clic! Merci par avance!

 

bises

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli ce mini et formidable pour utiliser les chutes on dirait ;)<br />
Répondre
C
<br /> C'est très jolie!!<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai mes alertes ;-)<br /> <br /> <br /> Super tes pages terminés !!! Mais pourquoi on voit Linux et pas la photo Nous ;-) Vous êtes si beau tous les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Et c'est bien, tu avais pris des photos de tes fleurs... A dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais quelle rapidité hélène!! lool<br /> <br /> <br /> Merci! ce fut un vrai régal à terminer!<br /> <br /> <br /> Linux a signé les droits d'image! hihihi<br /> <br /> <br /> à dimanche, j'ai super hâte! les photos sont prêtes!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />