Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:15

Bonjour

 

Comme promis, voici les pages du livre d'or réalisées pour l'anniversaire de ma nièce.

Pour garder un lien, les pages alternent une rose, une blanche et une pochette transparente (contenant une page noire ou grise).

Place aux photos, (je vous épargne en ne mettant que "quelques" pages):

page une album

Le texte n'est pas de moi, c'est une trouvaille d'internet!

 

IMAG2335

 

IMAG2340


Le tamponnage fil est de la marque "l'encre et l'image" et les engrenages sont les "posh" de Kesiart.

 

IMAG2360


Les pochettes transparentes ont toutes comme base: une page noire ou grise, un papier imprimé, du masking tape (tampon prima ou adhesif), un tamponnage (texte) et une déco (papillon et fleur). Les autres pages ont toutes des tamponnages.


IMAG2342

 

Les fleurs sont de la marque Florilèges Design, les strass et les perles sont de Kesiart.

 

IMAG2345

 

Les pages roses et blanches sont destinées à recueillir les mots des invités...

 

IMAG2347

 

IMAG2358


Les papiers imprimés sont toujours de la collection Isabella de la marque BoBunny! J'aime beaucoup les collections de papiers de cette marque.

 

IMAG2355


IMAG2365

 

IMAG2357

 

IMAG2360

 

Vous êtes encore là??

 

IMAG2331

L'album ouvert...

 

aperçu tamponnage pages 1

Aperçu de quelques uns des tamponnages (Florilèges Design, kesiart et Stampin Up)... et des touches de papier pailleté (Stampin Up).

 

C'est tout pour le moment...lool

à bientôt

Bises

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super sympa, j'espère qu'il lui a plu parce qu'on voit que tu t'es donné à fond ;)<br /> <br /> <br /> Bizette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa!<br /> <br /> <br /> oui ça semble avoir beaucoup plu!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />